POLITIQUE DE GARANTIE


Attention

A.Il faut envoyer le produit vers le point de l'entretien par courrier recommandé ou à domicile pour tenir la réparation du produit.

B.Il faut joindre le bordereau de retour, la facture du produit et un note en écrivant clairement les problèmes du produit et vos coordonnées avec le colis. Vous pouvez contacter votre vendeur pour demander le bordereau de retour et la facture.

C.Horaires de travail : lundi à vendredi de 10 h à 18h(GMT).


Information de la remise d’entrerien :

Nom de la banque : Cathay Bank

Nom de l'entreprise : XPPEN Technology CO.

Compte bancaire : 04039637

Notes sur la remise :

Après la remise, veuillez ne pas oublier d'envoyer un photo ou une capture d'écran du paiement vers servicefr@xp-pen.com.


Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience de navigation sur nos sites web. Vous pouvez gérer vos paramètres à tout moment via les préférences en matière de cookies ou lire notre politique en matière de cookies pour en savoir plus.
Seulement Essentiel
Accepter tout