Recommandation des marques par Amazon

2016-10-28

Le 29 juin 2015 à Canton en Chine, pendant l’assemblée de promotion des marques d’Amazon, Amazon a annoncé plusieurs nouvelles mesures pour améliorer leur stratégie d’exportation, apporter de l’aide à leurs vendeurs, développer leurs marques et les populariser dans le monde entier. L’entreprise XP-Pen a contribué au plan d’Amazon en fournissant au marché des produits de haute qualité à un prix compétitif. L’entreprise s’est distinguée ainsi des autres marques sur Amazon.



Au cours de l’assemblée, Sebastian Gunningham, vice-président supérieur des services de vente d’Amazon, partage avec les représentants de vente les mêmes stratégies pour le développement des marques.


De la même manière qu’une marque américaine reconnue sur Amazon, l’XP-Pen ne cesse d’innover, de créer des nouveaux produits ainsi que de réduire le coût de production, afin de s’adapter au développement technologique et de répondre aux besoins des clients qui évoluent constamment.


Amazon, la plate-forme d’e-commerce globale dotée de vingt ans d’expérience, possède une clientèle active de 2,85 millions de personnes dans 185 pays ou régions et un système d’expédition composé de 109 sites opérationnels autour du monde, ce qui apporte à l’XP-Pen un avantage important de développement de sa propre marque.



Pour répondre à la tendance du développement de l’image de marque et de mondialisation d’Amazon, l’XP-Pen commence en 2015 à développer les marques de tablettes graphiques et d’autres accessoires.


Avec l’aide d’Amazon, la plate-forme d’e-commerce internationale dotée de vingt ans d’expérience, l’XP-Pen espère toucher 2,85 millions de clients actifs dans 185 pays ou régions.


Lors de l’assemblée, les employées de XPPEN Technology CO., filiale d’XP-Pen en Chine, ont montré nos écrans interactifs et les tablettes graphiques aux vice-présidents Sebastian Gunningham et Eric Broussard. Avec la précision des lignes et la technologie électromagnétique du stylet, les écrans interactifs ont tellement intéressé Gunningham que le président n’a pas pu s’empêcher d’essayer d’écrire sur l’écran en faisant des éloges généreusement. Le design du support de l’écran a reçu également de nombreuses louanges. Les écrans de la série Artist sont déjà en première place devant des produits équivalents, grâce au moniteur HD et aux merveilleuses  expériences qu’ils fournissent aux clients. La taille parfaite et sa commodité font des tablettes graphiques des outils recommandés pour les débutants d’illustration.



Après notre présentation à Gunningham, le vice-président Eric Broussard nous a approché et posé des questions sur la compatibilité des produits et des logiciels. Les tablettes d’XP-Pen sont parfaitement compatibles avec presque tous les systèmes d’exploitation et les logiciels courants de dessin, ce qui fournit aux professionnels et aux amateurs des outils très utiles. Eric Broussard a laissé une signature sur l’écran interactif avec notre stylet.

“C’est super!” -dit-il en souriant.


À la fin de la convention, Sebastian Gunninghan et Eric Broussard ont pris une photo avec l’ensemble des intervenants d’XP-Pen.

 

Comme la fête Noël approche, XP-Pen se prépare avec beaucoup d’efforts à la vente sur les plateformes en ligne d’Amazon ainsi que dans les magasins. Avec les nouvelles stratégies de vente et le service de proximité, nous visons à répondre au mieux aux besoins de nos nombreux clients.



Service client
Service client
Boîte aux lettres
servicefr@xp-pen.com
Horaires de travail
lundi à vendredi de
9 h à 17h
Numéro de téléphone
États-Unis: (+1) 626.421.7428
Chine: +86(0)75523769755