Depuis le premier modèle, le 5540A, jusqu'à l'innovation technologique de la puce numérique, en passant par le niveau de pression de 2048, XPPen a toujours dépassé les limites du possible au cours de ces 17 années. Grâce à ses produits et services extraordinaires, elle s'est imposée dans le monde entier et est devenue une marque de renommée mondiale dans le domaine de l'écriture manuscrite numérique, offrant ainsi un service à des millions de créateurs d'art numérique dans le monde entier.

2021

XPPen a commencé à augmenter sa part de marché national en programmant et en développant le marché national. Elle a développé avec succès la technologie «X3-Smart-Chip» et a lancé plusieurs modèles primés, dont Artist 12 (2nd) Tablette à Ecran et Deco L&LW Tablette à Stylet, etc. À ce jour, XPPen a déjà atteint un volume de ventes cumulé de plus de 6 millions d'unités, couvrant plus de 130 pays et régions. En collaborant avec le cabinet de conseil stratégique Siegel+gale, affilié au groupe Omnicom, XPPen a réussi à reconstruire une nouvelle image de marque. En partenariat avec le centre de formation agréé Adobe, l'association CG de renommée mondiale et les instituts connexes, XPPen a lancé la campagne mondiale Art Star Interaction Plan pour l'innovation et le développement CG. En mettant à disposition des ressources telles que des fonds et des appareils pour aider les artistes et les studios passionnés à faire passer leurs activités artistiques de l'imagination virtuelle à la réalité.

2020

XPPen Innovator 16 et XPPen Artist Pro 16TP Tablette à Ecran ont reçu le prix Contemporary Good Design (CGD) 2020. Cette année, XPPen a mis au point des produits et des solutions numériques révolutionnaires pour l'enseignement en ligne et le travail à distance, aidant ainsi de nombreuses personnes touchées par la pandémie de COVID-19, tout en accomplissant sa toute nouvelle exploration dans le domaine de l'écriture manuscrite numérique.

2019

Associé à HANVON UGEE, bénéficiant de l'aval et de l'accumulation d'expérience de ce groupe technologique, XPPen a ouvert une nouvelle page de son histoire. Le XPPen Artist 15.6 Pro Tablette à Ecran a été officiellement lancé, marquant un nouveau parcours de produit dans la série Pro "Red Circle". Le Tablette à Stylet XPPen Deco Pro a ensuite reçu une nouvelle fois le Red Dot Award. Par la suite, XPPen a renforcé sa présence dans le secteur en participant à de prestigieux salons internationaux d'animes, tels que Supanova Comic Con, MCM LONDON COMIC CON, Anime Central,  ainsi qu'à l'IFA, au GITEX et à d'autres salons internationaux d'électronique grand public.

2018

La série XPPen Deco Tablette à Stylet a fait ses débuts avec son design unique et sans précédent, qui lui a valu d'être reconnue dans le secteur. De plus, le XPPen Deco Pro Tablette à Stylet a reçu le Good Design Award du Japon. Depuis lors, XPPen a gagné la reconnaissance et la réputation de ses utilisateurs étrangers et a reçu le titre honorifique de Bestseller sur Amazon.

2017

Grâce à sa présentation phénoménale des couleurs et à son expérience du produit, XPPen Artist 16 a gagné l'accueil et la reconnaissance de nombreux jeunes artistes et a contribué à la constitution d'un grand groupe de fans fidèles, ce qui lui a permis de réaliser des ventes de produits dans les régions asiatiques, nord-américaines et européennes. XPPen a lancé ses magasins en ligne dans le monde entier pour offrir aux créateurs du monde entier des produits de haute qualité et un service plus pratique. Avec la présence successive dans ces salons d'animes de renommée mondiale, notamment Anime Expo 2017, Dubai MEFCC et Comic Con, XPPen est devenu celui qui s'est le plus impliqué et a commencé à mener la tendance future de l'écriture manuscrite numérique.

2016

En se présentant au CES Asia, XPPen a commencé à faire sentir sa présence. D'abord sur le marché international de l'électronique grand public. Elle a également participé à Anime Expo 2016, à Comic Con et à d'autres salons internationaux d'anime notables afin de construire, avec les fans d'anime du monde entier, un modèle de CG partagé pour le monde entier.

2015

XPPen a créé sa société américaine (Californie) et mis en place une équipe de marketing internationale pour lancer la commercialisation mondiale. L'équipe de R&D de XPPen, qui a repoussé les limites de la technologie sans batterie, s'est tournée vers les tablettes et écrans graphiques innovants. Par la suite, la série Artist Tablette à Ecran et la série Star Tablette à Stylet ont été lancées officiellement la même année.

2010

Avec le lancement de la tablette P850, XPPen a fait une percée en matière de niveau de pression et est devenu l'une des premières marques du secteur à appliquer le niveau de pression 2048. La tablette P850 est devenue l'un des succès annuels les plus populaires de XPPen cette année-là.

2005

Fondée au Japon, XPPen a commencé à se consacrer à la recherche et au développement de tablettes et d'écrans graphiques. Peu après, la tablette 5540A avec un niveau de pression de 512 a été lancée comme premier modèle. La même année, la tablette 5560B a été créée pour dépasser la limite du niveau de pression 1024, et a posé la pierre angulaire du développement de XPPen dans le domaine de l'écriture manuscrite numérique.