En automne, XPPen était présente aux festivals splendides !
En septembre et octobre, XPPen a sorti deux nouveaux produits, Artist Ultra 16 et Artist 12 3rd respectivement. Pour répondre à la demande des fans, XPPen s'est rendu aux conventions de Bordeaux et de Toulouse, offrant ainsi à tous l'opportunité de découvrir nos produits, surtour de nouveaux modèles très attendus.





Artist Ultra 16 : OLED écran de dessin tactile avec 4K résolution, ainsi que les stylets à 16K niveaux de pression, améliorent votre expérience créative en offrant une qualité d'image supérieure, des traits plus fins et un retour tactile plus solide.




Artist 12 3rd : L'apparence à la mode vous offre une expérience unique. Des molettes et touches de raccourci personnalisables pour un contrôle instantané. Le X4 stylet à puce intelligente amélioré pour des traits fluides. La dimension de 12 pouces est parfaite pour les jeunes. Emportez-le partout et ne manquez jamais une étincelle d'inspiration, que vous soyez en voyage, à la maison, à l'école ou au travail.


Par ailleurs, nous avons présenté plusieurs autres modèles qui ont toujours rencontré un vif succès et ont été très appréciés des artistes et des jeunes : Artist Pro 24 (Gen 2) 4K, Artist Pro 22 (Gen 2), Artist Pro 16 (Gen 2), Magic Drawing Pad, Magic Note Pad. Nous souhaitons saisir cette occasion pour exprimer notre gratitude à EIMA (une école du Manga, de l'Illustration et de l'Animation) pour leur confiance et leur soutien.








De plus, nous avons établi des partenariats avec Japan Manga Wave et Japan Breizh Con, en sponsorisant leurs outils pour ateliers de dessin. Bien entendu, nous savons que de nombreux cosplayers sont d'excellents créateurs qui apprécient également les produits XPPen, nous avons eu le plaisir de sponsoriser les concours de cosplay TGS Toulouse, Made in Asia et Japan Day Liège.



Cette année, avez-vous participé au concours de dessin organisés par Animasia, Hashtag Fesitval ou Tarbes Geek Festival ? XPPen a proposé des prix excellents aux vainqueurs. Qui ne tente rien a rien. Si vous n’avez pas pu y participer, bon courage pour la prochaine fois !



C’est dommage que nous ne puissions pas vous rencontrer à Angoulême cette année, mais ce printemps, XPPen vous attendra à Bruxelles et à Paris. À bientôt !