l’Artist n’a pas de niveau de pression

Modèle concerné:Artist 13.3,Artist 15.6,Artist 16 Pro,Artist 22 Pro ,Artist 22E Pro,Artist 12,Artist 15.6 Pro,Artist 22,Artist 16,Artist 10S,Artist 22E

1 Vérifiez que l’icône d’écran s’affiche dans la barre des tâches. Dans le cas contraire, le pilote n’est pas encore installé, veuillez l’installer et redémarrer le système de l’ordinateur et essayer de nouveau.

2 S’il y a l’icône dans la barre des tâches, veuillez l’exécuter, aller à la fenêtre “Pressure” pour tester le niveau de pression du stylet. Si le test ne présente pas de problème, alors le pilote a été installé correctement.

3 Veuillez vérifier si le logiciel ou l’application utilisée fonctionne avec le niveau de pression du stylet.

4 Y-a-t-il d’autres pilotes installés sur votre ordinateur? S’il y en a, veuillez les désinstaller puis redémarrer l’ordinateur. Lors de votre retour au bureau, veuillez installer le pilote d’Artist10 et redémarrer l’ordinateur de nouveau.

5 Après le démarrage, veuillez aller au setting de Pen Tablet pour tester le niveau de pression. S’il n’y a pas de problème, ouvrez logiciel de peinture et regardez si le niveau de pression fonctionne correctement.


Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience de navigation sur nos sites web. Vous pouvez gérer vos paramètres à tout moment via les préférences en matière de cookies ou lire notre politique en matière de cookies pour en savoir plus.
Seulement Essentiel
Accepter tout