Comment palier aux pertes de couleurs sur votre tablette XPPen

Modèle concerné:Artist 13.3,Artist 15.6,Artist 16 Pro,Artist 22 Pro ,Artist 22E Pro,Artist 12,Artist 15.6 Pro,Artist 22,Artist 16,Artist 10S,Artist 22E,Artist 13.3 Pro,Artist 12 Pro ,Artist 22R Pro

•Ouvrez les paramètres de la tablette à partir de votre barre d’état du système


•Cliquez sur "Paramètres d'affichage"


•Dans l'onglet Paramètres d'affichage, cliquez sur "Par défaut" puis OK, cliquez sur OK une fois de plus pour quitter les paramètres.


1.jpg


•Rendez-vous ensuite dans les paramètres de votre carte graphique.


Pour INTEL

•Dans l'onglet « Paramètres de couleur », cliquez sur « restaurer par défaut »


2.jpg


•Cliquez sur "Oui" pour quitter le menu.


2-2.jpg


Pour NVIDIA

•Aller dans l'onglet "Ajuster les paramètres de couleur de bureau".


•Puis, cliquez sur "Restaurer par défaut", puis "Appliquer"  pour enregistrer et quitter.


3.jpg


Pour AMD


a.« Affichage » puis « Couleurs ».


4.jpg


b.Dans l'onglet « Couleurs », cliquez sur « Restaurer »


5.jpg


c.Pour quitter, finaliser votre opération en cliquant sur « Appliquer »


6.jpg


Si cela ne résout toujours pas le problème s'il vous plaît contactez-nous à l’adresse suivante :

Adresse email : service@xp-pen.com



Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience de navigation sur nos sites web. Vous pouvez gérer vos paramètres à tout moment via les préférences en matière de cookies ou lire notre politique en matière de cookies pour en savoir plus.
Seulement Essentiel
Accepter tout